vous êtes ici : accueil > Dossiers > Protection sociale

16 octobre : A la reconquête de la Sécurité sociale

Dans le cadre de l’ouverture du débat autour du Projet de loi de financement de la Sécurité sociale, à l’Assemblée nationale, le 16 octobre, la CGT organise une journée d’initiatives et de mobilisations.

Sur le département, les organisations syndicales CGT, FO et FSU appellent les salariés actifs, retraités, privés d’emplois à se mobiliser dans leurs entreprises pour faire entendre leurs revendications. Nous les invitons à participer aux rassemblements jeudi 16 octobre :
- Rennes : 11h30, place de la Mairie
- St Malo : 11h00 devant la Sécurité sociale
- Fougères : 12h00 devant la Mairie
- Redon : 17h00 devant la Sous-Préfecture.

D’autre part, la CGT 35 organise un débat public, jeudi 16 octobre à 18h30, Salle de la Cité à Rennes (Rue St Louis) : "La Sécurité sociale, c’est des droits pour bien vivre". Nous invitons toutes et tous à participer massivement au débat.