vous êtes ici : accueil > luttes

Centre hospitalier privé de Saint-Grégoire : 9ème jour de grève, les salarié.e.s rassemblé.e.s devant la préfecture Martenot

En grève massivement depuis 9 jours, malgré les pressions et les réquisitions, plus de 300 salarié.e.s de la clinique privée de Saint-Grégoire, se sont rassemblé.e.s le 2 avril 2019 devant la préfecture Martenot, à l’appel de l’intersyndicale CFDT-CGT-Solidaires.

Une délégation intersyndicale a été reçue par la préfète. À la suite de cette rencontre, les négociations devraient reprendre dès demain entre la direction et les représentantes du personnel.

La grève se poursuit malgré tout, les salarié.e.s ne veulent pas lâcher tant que les revendications ne seront pas satisfaites,vail. sur les salaires, les emplois et les conditions de travail.