Contre la fermeture de la boutique SNCF de Fougères, signez la pétition

La direction régionale de la SNCF veut fermer la boutique SNCF de FOUGERES.

L’UL CGT avec la CGT Cheminots Bretagne est engagée dans la défense du service public ferroviaire avec le collectif Fougères Rennes en Train (FRET) pour le retour du train, mais aussi pour demander le maintien de la boutique sncf de Fougères.

Nous ne pouvons pas laisser faire ! Le service public de proximité c’est notre affaire ! Après une manifestation qui a réuni plus d’une centaine de personnes, nous lançons une pétition sous forme papier et sous forme électronique.

Signer et faites signer cette pétition dans vos entreprises, syndicats en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pétition en ligne

ou en imprimant la pétition "papier" (en document à télécharger, ci-contre).

Nous pouvons gagner ! Ensemble menons l’action. Faites tourner cette pétition dans vos réseaux.

La pétition sera remise à la direction régionale SNCF vers la mi novembre. Merci de remonter à l’UL les pétitions signée !