GREVE le 31 octobre 2011 pour les salaires et les conditions de travail à Leroy logistique

A ce jour les organisations syndicales CFDT/CGT/FO sont dans l’impasse de faire aboutir toutes les revendications, la direction se moque des institutions représentatives et des délégués syndicaux, aujourd’hui fini de dire amen à toutes leurs envies négatives.

L’entreprise Le Roy logistique a encore fait beaucoup de résultat important, sachant que depuis 2008, on nous dit que c’était la crise !!!!!!!!

Comme les revues de presse le montrent Le Roy Logistique ne connait pas la crise, mais il ne faut pas oublier que si résultat il y a, il a été réalisé par vous tous salariés et grâce à vous. Nous croyons aujourd’hui que la direction a oublié de vous attribuer le fruit de notre travail.
Pour exemple : En 2010 = 78,1 M€ de chiffres d’affaires donc en hausse de 7 % par rapport à 2009 et l’année 2011 prévoit un chiffre d’affaire à la hausse (environ 83 M€)

Que dire de ces chiffres, la direction vous dira qu’elle vous a fait participer aux bénéfices ; participation pour l’exercice 2010 s’élève à 24477,00 €.
En moyenne par salariées 70 €, pour certains le 13ème mois et à part ça rien d’autre.
Sachant qu’une certaine catégorie de salariés n’a pas touché de participation aux bénéfices (Le Roy management) les organisations syndicales/CGT/CFDT/FO trouvent cette pratique inadmissible sachant que tous les salariés travaillent ensemble.

Depuis plusieurs années les négociations annuelles obligatoires n’ont rien données, jamais une augmentation ! Pourtant notre pouvoir d’achat baisse chaque année, aujourd’hui tout coûte cher la nourriture, le carburant, les vêtements, les loyers et tout le reste !!!!!

Aujourd’hui vous êtes une grande majorité à vous plaindre en silence. Alors les organisations syndicales CFDT/ CGT/FO vous donnent le pouvoir de vous faire entendre. Alors venez nombreux à cette journée d’action

Les organisations syndicales CFDT- CGT-FO vous appellent à manifester
Pour cette journée de 24 heures du dimanche 30 octobre à minuit au Lundi 31 octobre 2011 à 00 heures

Les revendications sont ;

• Une augmentation salariale pour tout le personnel de l’entreprise et du groupe (management).
  • Une revalorisation des primes paniers des agents de quais
  • Mettre en place les tickets restaurants pour tout le personnel sédentaire.
  • Mettre en place une réunion de tous les conducteurs pour les informer sur leur avenir dans l’entreprise et la raison du non remplacement des tracteurs.
  • A revoir aussi le respect de l’Etre humain dans l’entreprise.
  • Changements d’horaires importants et non expliqués sur les quais.
  • Augmentation de la prime des conducteurs du départ dimanche soir à 22 heures
    Ne tremblez pas devant la Direction et venez nombreux à cette journée d’action