KEOLIS : VICTOIRE DE LA CGT !!!

VICTOIRE de la CGT-UGICT-CGT.

Les élus CGT-UGICT-CGT remercient tous les salariés qui ont contribué à notre large victoire aux élections professionnelles de KEOLIS Rennes.
Avec 69% des voix au Comité d’Entreprise et 72% pour les Délégués du Personnel, la CGT reste très largement majoritaire.

Pour la CGT-UGICT-CGT ce résultat est un signe fort adressé à la Direction du groupe KEOLIS et aux élus de Rennes Métropole qui négocient actuellement un nouveau contrat de Délégation de Service Public pour 5 ans. Cet accord ne devra pas se faire sur le dos des salariés avec les acquis sociaux comme variable d’ajustement.

Encore une fois la confédération CGT-UGICT-CGT se réjouit de ce très bon résultat et remercie tous les salariés qui leur renouvellent leur confiance élections après élections.