vous êtes ici : accueil > Dossiers > Discrimination

Marche des fiertés 6 juin 2015 … Au travail dans la vie : gagnons l’égalité !

Cette année, le slogan de la marche des fiertés était : ‘’amours, sexualité, genre et filiation, le monde change, et vous ? ‘’

La CGT veut justement changer le monde pour plus de justice et d’égalité…

La CGT, présente à la marche avec un stand Esplanade Charles de Gaulle et dans la marche tient à réaffirmer que la lutte contre les discriminations et pour l’égalité des droits des personnes LGBT est une lutte pour la justice et la dignité humaine.

Notre ancrage dans l’entreprise nous donne la possibilité d’être acteur de la lutte contre l’homophobie et la transphobie et d’agir concrètement pour l’égalité de droits.

Une quinzaine de camarades étaient présents sur cette initiative : signature de la pétition sur les salaires, diffusion de tracts et des contacts syndicalisation réalisés !

Et une belle journée de fête, de lutte et de convivialité !