Meeting interrégional à Rennes le 3 septembre

Face à la dégradation sociale sans précédent, la CGT a décidé d’initiatives à la rentrée de septembre pour mobiliser les salariés autour de leurs préoccupations.

Du 3 au 10 septembre elle tiendra ses meetings de rentrée dans 8 grandes villes de France, notamment à Rennes, Halle Martenot, le 3 septembre à 14h30.

Au menu des débats, les RTT, les salaires, les libertés syndicales ou encore l’égalité hommes-femmes.

Ce meeting de Rennes, avec les camarades de Bretagne, des Pays de Loire et de la Basse Normandie, est un moment déterminant pour alimenter nos actions revendicatives :
· le 23 septembre, journée d’initiatives autour des atteintes aux libertés syndicales
· le 8 octobre, journée nationale d’action interprofessionnelle et intersyndicale (CGT-FSU-Solidaires)