vous êtes ici : accueil > luttes

Rassemblement "Sit in" unitaire à Rennes pour l’abrogation de la loi travail

Rendez-vous Mardi 18 octobre à 12h, à Rennes, esplanade Charles de Gaulle, pour exiger l’abrogation de la loi travail.

Les organisations syndicales CGT, FO, Solidaires, FSU, UNEF et UNL d’Ille et Vilaine décident de poursuivre leur action pour empêcher l’application du texte au niveau local, dans les entreprises ainsi que dans le cadre de mobilisation convergente sur les principales localités du département.

Elles organisent, le 22 novembre 2016, un temps de rencontre et d’informations de leurs secrétaires généraux de syndicat et section respectif pour favoriser la démarche unitaire et l’élaboration de revendications partagées avec les salariés.

Plus que jamais déterminés, nous poursuivrons la mobilisation jusqu’à l’abrogation de la loi et l’ouverture de négociations pour conquérir des droits nouveaux.