Rassemblement devant PSA La Janais : Vendredi 13 juillet à 12h

La direction de PSA convoque 2 réunions extraordianaires du CCE les 12 et 25 juillet avec à l’ordre du jour un nouveau "plan d’économie" et "l’avenir des sites industriels et tertiaires".

Des menaces sur le devenir du site et l’emploi se précisent, elles impactent l’ensemble de la filière si elles se confirment.

Les syndicats CGT de PSA mobilisent les salariés et à Rennes des initiatives sont prévues le 12 juillet ainsi que le 13 juillet jour du CE "extraoridnaire" sur le site la Janais.

Dans ce cadre et afin de démontrer la mobilisation de toutes les entreprises, donneurs d’ordre d’équipementiers, sous traitants, pour maintenir et développer l’emploi, la CGT organise un rassemenblement à 12h devant l’entrée principale du site PSA la Janais.

Parceque cela nous concerne toutes et tous, retrouvons-nous nombreux pour défendre l’avenir de la filière automobile.